Traductions allemand-néerlandais et néerlandais-allemand

Les Pays-Bas, ancienne puissance mondiale

L'importance mondiale du néerlandais, souvent appelé aussi «hollandais», est souvent sous-estimée. Certes, ce n'est la langue maternelle que d'environ 25 millions de personnes, mais elle reste très répandue en raison de l'histoire du pays, ancienne puissance maritime et mondiale: Le néerlandais est la langue officielle dans les quatre parties du royaume des Pays-Bas, càd. aux Pays-Bas et dans les trois pays des Caraïbes, ainsi que dans les Pays-Bas caribéens, en Belgique et au Suriname. Par ailleurs, il est parlé par environ 100'000 personnes dans le nord de la France et à la frontière belge. Le néerlandais est aussi enseigné comme langue étrangère dans de nombreuses écoles du nord-ouest de l'Allemagne. Il reste aussi important comme deuxième langue dans l'ancienne colonie d'Indonésie. La plus ancienne bourse du monde se trouve à Amsterdam. Les Pays-Bas ne dominent plus le commerce mondial comme c'était le cas au moment de l'«Age d'or» au 17e siècle, mais ils demeurent le cinquième exportateur au monde. L'économie allemande est étroitement liée à celle des Pays-Bas. Les Pays-Bas sont le quatrième partenaire commercial de l'Allemagne. Ce membre fondateur de l'UE présente le troisième PIB par tête dans l'UE. 

Le néerlandais dans sa variété

Comme l'anglais et l'allemand, le néerlandais est une langue germanique de l'Ouest. Divers dialectes et variantes sont parlés au niveau régional. L'afrikaans parlé en Afrique du Sud et en Namibie est issu du néerlandais. Il s'est développé comme une langue autonome qui se distingue fortement du néerlandais standard. Nos traducteurs spécialisés de langue maternelle néerlandaise habitent sur place. Ils connaissent les différences culturelles et les particularités locales. Nous disposons de traducteurs spécialisés qui traduisent vers le néerlandais standard, et d'autres qui traduisent vers le néerlandais de Belgique (flamand).

Traductions spécialisées néerlandais

Les traducteurs spécialisés de 24translate traduisent vos documents du néerlandais à l'allemand et de l'allemand vers le néerlandais. Nous fournissons aussi, sur demande, des traductions depuis et vers le néerlandais dans diverses combinaisons linguistiques:

Offre de traduction

Vous n'avez pas besoin de consultation complémentaire et souhaitez confier votre traduction néerlandaise directement en ligne? Pas de problème: en quelques clics, vous pouvez obtenir ici votre offre personnalisée.

Demander une offre

PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRES ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Informez-vous ici sur les autres thèmes et services pertinents pour la traduction.

Autres langues

24translate offre à ses clients une vaste sélection de langues sources et cibles. Vous obtenez ainsi toutes les traductions de la part d'un seul prestataire!

En savoir plus

Secteurs d'activité et domaines de spécialité

Découvrez aussi notre compétence de traduction spécialisée dans d'autres secteurs d'activité et domaines de spécialité, comme le marketing, la technique et le droit!

En savoir plus

Traductions express

Vous commandez, nous livrons - et ce en quelques heures, si nécessaire. Découvrez nos modes de livraison!

En savoir plus

Traductions de sites web

Etes-vous à la recherche d'un partenaire pour votre stratégie d'internationalisation? Bénéficiez de notre compétence dans le domaine de la traduction de sites web!

En savoir plus

Niveaux de qualité

Notre standard: traductions à deux niveaux selon le principe du double contrôle. Vos textes doivent être stylistiquement parfaits et précisément adaptés à votre groupe cible? Dans ce cas, une procédure à trois niveaux est pertinente.

En savoir plus

AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?

Appelez-nous au +41 71 226 46 56* ou utilisez notre service de rappel gratuit*:

Set API Key! See https://www.google.com/recaptcha/admin

…ou envoyez-nous votre message*:

Set API Key! See https://www.google.com/recaptcha/admin
*Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre demande. Leur transmission est chiffrée. Veuillez également consulter les informations sur la protection des données à ce sujet.