MODE DE LIVRAISON EN 48 HEURES POUR LES TRADUCTIONS

Livraison en deux jours ouvrables

Parfois, les traductions sont nécessaires dans de très brefs délais. Le contrat d'achat avec le partenaire français attend d'être signé. Deux jours avant le rendez-vous chez le notaire, vous vous rendez compte que le contrat doit encore être traduit. Contactez-nous tout de suite! En règle générale, une équipe de traducteurs spécialisés composée d'un traducteur spécialisé et d'un relecteur peut traduire environ 200 lignes DIN par jour (une page DIN A4 contient environ 30 lignes DIN). Une ligne DIN correspond à 55 caractères (espaces compris) en alphabet latin. Selon le degré de difficulté et le nombre de répétitions, de plus grandes quantités de texte sont envisageables dans certains cas. Dans des cas comme celui décrit plus haut, nous traduisons un contrat de dix pages en 48 heures du français en allemand.

Une vue d'ensemble de nos autres modes de livraison

Informez-vous ici en détail sur nos autres modes de livraison.

Livraison express (3h+)

Pour une commande en mode express, vous obtenez votre traduction en quelques heures.

En savoir plus

Livraison en 24 heures

Si vous optez pour le mode de livraison en 24 heures, vous recevez votre traduction - selon l'heure à la laquelle vous passez la commande - dès le jour ouvrable suivant.

En savoir plus

Livraison standard

Notre mode de livraison standard (sans supplément) prévoit la livraison des traductions demandées - selon la quantité de texte - sous 3 à 5 jours ouvrables.

En savoir plus

AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?

Appelez-nous au +41 71 226 46 56* ou utilisez notre service de rappel gratuit*:

…ou envoyez-nous votre message*:

*Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre demande. Leur transmission est chiffrée. Veuillez également consulter les informations sur la protection des données à ce sujet.