Mode de livraison standard des traductions

Livraison en 3-5 jours ouvrables

Plus il y a de temps pour traiter une tâche, meilleur est le résultat. Cela s'applique bien sûr aussi aux traductions, ce qui ne veut pas dire que vous devez attendre indéfiniment pour que votre traduction soit bonne. Une équipe de traducteurs spécialisés composée d'un traducteur spécialisé et d'un relecteur peut traduire environ 200 lignes DIN par jour. Une ligne DIN correspond à 55 caractères (espaces compris) en alphabet latin. Pour la traduction d'un rapport annuel de trente pages, nous évaluons donc la charge - selon la mise en forme, le degré de difficulté et la combinaison linguistique - à quatre voire cinq jours de travail. Plus un texte est dense et complexe, plus la combinaison linguistique est exotique, plus il faut de temps pour sa traduction.

Une vue d'ensemble de nos autres modes de livraison

Informez-vous ici en détail sur nos autres modes de livraison.

Livraison express (3h+)

Pour une commande en mode express, vous obtenez votre traduction en quelques heures.

En savoir plus

Livraison en 24 heures

Si vous optez pour le mode de livraison en 24 heures, vous recevez votre traduction - selon l'heure à la laquelle vous passez la commande - dès le jour ouvrable suivant.

En savoir plus

Livraison en 48 heures

Dans le cas d'une livraison en 48 heures, nous vous fournissons la traduction finalisée sous deux jours ouvrables.

En savoir plus

AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?

Appelez-nous au +41 71 226 46 56* ou utilisez notre service de rappel gratuit*:

…ou envoyez-nous votre message*:

*Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre demande. Leur transmission est chiffrée. Veuillez également consulter les informations sur la protection des données à ce sujet.